Retrouvez les Bobards d'Or sur les réseaux sociaux
Communiqué de presse : Bobards d'Or 2015, le 10 mars à Paris

Communiqué de presse : Bobards d’Or 2015, le 10 mars à Paris

Depuis 6 ans déjà, Polémia présente sa désormais légendaire cérémonie des Bobards d’Or ! Poil à gratter du politiquement correct dans les médias, Polémia expose au grand jour les bobards de nos journalistes, toujours prompts à mentir pour sauver le système et leur place !

4 catégories sont en lice cette année et des prix spéciaux :

L’AFP, principale source de désinformation des journalistes, mérite bien une catégorie à elle seule ! La façon dont l’ensemble des médias a repris en chœur la fausse mort de Martin Bouygues montre le poids édifiant de cet organe officiel, de cette matrice. Que ce soit pour mentir sur le nombre d’adversaires du système, décrédibiliser ceux qui s’opposent aux diktats du politiquement correct ou manipuler l’opinion publique en politique internationale, en affirmant par exemple que James Foley était otage de Bachar el-Assad ! Leur prix leur sera remis à leur siège le jeudi 12 mars à 18 h.

Ah la Russie ! Cible de tant de fantasmes de bobardeurs ! Yann Barthès, Europe 1 ou Caroline Fourest s’y sont essayés cette année, avec plus ou moins de finesse dans leur technique de désinformation, le public tranchera en direct le mardi 10 mars.

« Je ne suis pas un journaliste de gauche : je ne dénonce jamais personne » disait Debord… les rédactions doivent contenir peu de journalistes qui ne sont pas à gauche, à en croire la catégorie bien fournie du Kapo d’Or ! Qui obtiendra la précieuse statuette ? Nathalie Saint-Cricq qui, avec un culot incroyable, appelle à repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie ? Elkabach qui veut faire honte à Marine Le Pen ? Hélène Hazera qui veut envoyer les journalistes en camp de travail ? Ou la direction de i>Télé qui a viré Éric Zemmour ?

Enfin, pour mieux nous faire avaler la pilule, Le Point, L’Humanité et France 2 rivalisent d’imagination pour nous faire croire au mythe du vivre ensemble !

4 prix spéciaux seront également remis lors de cette cérémonie :

La Gamelle d’Or pour le Prix des rebelles subventionnés : ces Guy Bedos, Emmanuelle Béart, Jean-Michel Ribes, Carla Bruni qui squattent les plateaux du Charity business pour mieux se vendre,
Le Charlot d’Or pour les perles qui nous auront bien fait rire lors de la séquence d’hystérie médiatique que nous avons connue début janvier,
Le Bob’art ou comment les médias nous imposent le laid, le vulgaire, le vide et le prétentieux par un plug anal, un « habillage de métro » ou un homard géant en plastique…
– Le Prix Bruno Roger-Petit du Journalisme de Qualité.

Inscrivez-vous !
Vous ne pouvez pas être présent ? La cérémonie sera retransmise en direct chez nos partenaires : Agence2Presse, Délit d’images, Droite.tv, Fdesouche, La gauche m’a tuer, Le Bréviaire des patriotes, Le Rouge et le Noir, Le Salon beige, Nouvelles de France, Novopress, Polémia, TV Libertés.