Retrouvez les Bobards d'Or sur les réseaux sociaux

Le Bobard « Vivre Ensemble »

Le Bobard « Vivre Ensemble » (avec remise du Bisounours d’Or)

L’un des dogmes centraux de la médiacratie est la promotion de la société multiculturelle et multiraciale, havre de paix et de félicité. Face au réel qui contredit de plus en plus radicalement, chaque jour, cette douce utopie, il convient de faire donner l’artillerie lourde du mensonge et de la manipulation. Petite sélection des plus remarquables obus.
« Zemmour et la déportation imaginaire »

« Zemmour et la déportation imaginaire »

« Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage. » Remis aux goûts du jour et à la sauce « politiquement correct », ce vieil adage pourrait devenir « Qui veut discréditer son adversaire l'accuse de vouloir « déporter » telle ou telle population ».

Voir le bobard

« Pour le journal l'Humanité, l'ouverture des frontières est un bienfait pour tous ! »

« Pour le journal l’Humanité, l’ouverture des frontières est un bienfait pour tous ! »

Qu'il doit être doux de vivre dans un univers mental d'où le réel est absent et ne vient jamais contredire les belles utopies généreusement désincarnées ! Cela semble être le bonheur que connaissent Anne-Laure de Laval et Latifa Madani dans les colonnes du quotidien communiste exsangue sous perfusion L'Humanité.

Voir le bobard

« Selon France 2, il n'y a pas de lien entre immigration et délinquance »

« Selon France 2, il n’y a pas de lien entre immigration et délinquance »

Faire un lien entre immigration et délinquance est un odieux préjugé dénué de tout fondement. C'est en tout cas ce que prétend avoir démontré John-Paul Lepers au terme d'une enquête de « plus de trois ans », rien de moins.

Voir le bobard

    Twitter not configured.