Retrouvez les Bobards d'Or sur les réseaux sociaux

Le Bobard AFP

Le Bobard AFP (Avachis dans le Faux Procès)

L’institution publique que le monde entier nous envie, source principale de la plupart des médias hexagonaux qui la reprennent aveuglément, s’est particulièrement illustrée cette année dans la désinformation et la présentation tronquée des événements. C’est pourquoi les « Bobards d’Or » ont décidé cette année de consacrer une catégorie spéciale récompensant les plus beaux fleurons du travail de propagande de cette institution qui fête ses 70 ans et dont les collusions avec le pouvoir politique ne sont plus à démontrer. Le Bobard AFP sera remis au siège de l’AFP le jeudi 12 mars 2015 à 18h00.
« L'AFP n'aime pas les Veilleurs et ne sait pas compter »

« L’AFP n’aime pas les Veilleurs et ne sait pas compter »

Dans l'acharnement médiatique à dénigrer et minimiser le mouvement de la Manif pour tous et les divers groupes qui en sont nés, tels les Veilleurs, l'AFP s'est particulièrement mise en avant.

Voir le bobard

« L'affaire Gourevitch » ou quand l'AFP tente de décrédibiliser un chercheur indépendant

« L’affaire Gourevitch » ou quand l’AFP tente de décrédibiliser un chercheur indépendant

Lorsque que l'on est la source principale d'informations de la plupart des médias hexagonaux, un impérieux devoir d'objectivité et de neutralité devrait s'imposer à soi.

Voir le bobard

James Foley

« James Foley, l’otage fantôme de Bachar El-Assad »

Le président Syrien Bachar El-Assad fait partie des nouveaux croquemitaines de la vie politique internationale, ces figures diaboliques qu'il convient de combattre par tous les moyens, y compris le mensonge et la manipulation.

Voir le bobard

    Twitter not configured.