Les incivilités progressent, afin de lutter contre le phénomène, de nombreuses campagnes d’affichage, dont on ne saurait remettre en question l’efficacité, ont été menées.
Toutes dénoncent le comportement des blancs, qui nuisent à la vie en société, manquent de respect aux autres individus, fraudent, etc.
Voici par exemple la très imaginative campagne d’Orléans métropole. Il est vrai qu’il est urgent de lever le voile sur les royalistes, les chasseurs-cueilleurs autochtones et les porcinets qui nous importunent quotidiennement !
Parlons-en des blancs qui hurlent au téléphone et dérangent toute la rame. Le Monde a mis en lumière en septembre cette sinistre récurrence dans son article, montrant d’ailleurs une rame remplie d’hyperboréens dont on peut questionner le réalisme.
La SCNF fait plus fidèle à la réalité dans cette campagne de novembre 2023. Dans la rame hétéroclite de Séverine, cela doit effectivement être un choc d’entendre cette Française discuter de ses lasagnes qui ne sont pas halal.
Ne pensez pas que les blancs soient des malotrus seulement dans les transports. C’est également de leur fait si la fraude à la Caisse d’Assurance Familiale s’élève à 6 milliards d’euros par an. « C’est le jackpot détourné par les fraudeurs aux prestations sociales », dont les archétypes sont Jennifer et Paul.
De vrais bandits ces Français ! Il ne faut pas se fier à l’air inoffensif des grands-pères gaulois, sous leurs masques se cachent de dangereux voyous.
En plus de frauder les aides sociales, ils seraient presque responsables de l’insécurité dans le pays. En effet, selon le spot publicitaire de Sector Alarm qui a fait grand bruit cette année, les couples mixtes seraient la victime de choix de ce type de brigands.
https://twitter.com/i/status/1665660895408668672
https://twitter.com/kotenok33000/status/1762016717838983204
Enfin, le fameux Alban…
Alban : le bruit et les odeurs ! pic.twitter.com/QVnE4IvDz5
— Polémia (@_polemia) February 26, 2024