Propaganda, propaganda ! Chapeau les artistes : les meilleurs visuels racistes anti blancs

Propaganda, propaganda ! Chapeau les artistes : les meilleurs visuels racistes anti blancs

16 janvier 2024 | Bobards d'Or 2024

Total 166 Votes

Les incivilités progressent, afin de lutter contre le phénomène, de nombreuses campagnes d’affichage, dont on ne saurait remettre en question l’efficacité, ont été menées.

Toutes dénoncent le com­por­te­ment des blancs, qui nuisent à la vie en socié­té, manquent de res­pect aux autres indi­vi­dus, fraudent, etc.

Voi­ci par exemple la très ima­gi­na­tive cam­pagne d’Orléans métro­pole. Il est vrai qu’il est urgent de lever le voile sur les roya­listes, les chas­seurs-cueilleurs autoch­tones et les por­ci­nets qui nous impor­tunent quotidiennement !

Racisme

Par­lons-en des blancs qui hurlent au télé­phone et dérangent toute la rame. Le Monde a mis en lumière en sep­tembre cette sinistre récur­rence dans son article, mon­trant d’ailleurs une rame rem­plie d’hyperboréens dont on peut ques­tion­ner le réalisme.

Racisme

La SCNF fait plus fidèle à la réa­li­té dans cette cam­pagne de novembre 2023. Dans la rame hété­ro­clite de Séve­rine, cela doit effec­ti­ve­ment être un choc d’entendre cette Fran­çaise dis­cu­ter de ses lasagnes qui ne sont pas halal.

Racisme

Ne pen­sez pas que les blancs soient des malo­trus seule­ment dans les trans­ports. C’est éga­le­ment de leur fait si la fraude à la Caisse d’Assurance Fami­liale s’élève à 6 mil­liards d’euros par an. « C’est le jack­pot détour­né par les frau­deurs aux pres­ta­tions sociales », dont les arché­types sont Jen­ni­fer et Paul.

Racisme

De vrais ban­dits ces Fran­çais ! Il ne faut pas se fier à l’air inof­fen­sif des grands-pères gau­lois, sous leurs masques se cachent de dan­ge­reux voyous.

Racisme

En plus de frau­der les aides sociales, ils seraient presque res­pon­sables de l’insécurité dans le pays. En effet, selon le spot publi­ci­taire de Sec­tor Alarm qui a fait grand bruit cette année, les couples mixtes seraient la vic­time de choix de ce type de brigands.

Enfin, le fameux Alban…