La mairie socialiste du 10ᵉ arrondissement tente d’interdire la cérémonie des Bobards d’Or ! 

La mairie socialiste du 10ᵉ arrondissement tente d’interdire la cérémonie des Bobards d’Or ! 

2 février 2024 | Actualités et communiqués

Dans un communiqué de presse daté du 28 janvier, la maire socialiste du 10ᵉ arrondissement Alexandra Cordebard appelle le Théâtre du Gymnase Marie Bell à interdire la prochaine cérémonie des Bobards d’Or, que nous organisons dans ce théâtre depuis plus de 8 ans.

La céré­mo­nie (paro­dique) des Bobards d’Or dis­tingue, chaque prin­temps, les jour­na­listes et les médias qui n’hésitent pas à men­tir déli­bé­ré­ment pour ser­vir le poli­ti­que­ment cor­rect. Elle est orga­ni­sée depuis 2010 par l’as­so­cia­tion Polé­mia. L’é­di­tion 2024 se tien­dra le 5 mars avec une nou­veau­té : les men­songes des per­son­na­li­tés poli­tiques, réper­cu­tés dans leurs médias alliés, seront pré­sen­tés au public.

Ce com­mu­ni­qué dif­fa­ma­toire d’A­lexan­dra Cor­de­bard reprend un cer­tain nombre de men­songes que les bobar­deurs pro­fes­sion­nels ont répan­du depuis des années. Bien loin des fan­tasmes, la réa­li­té est tout autre : jamais Polé­mia n’a été pour­sui­vi pour des pro­pos qui tombent sous le coup de la loi.

Suite à ce com­mu­ni­qué, le Théâtre du Gym­nase Marie Bell à déci­dé de refu­ser d’accueillir l’événement alors même que nous trai­tons depuis plu­sieurs mois avec eux et que la salle a déjà été réser­vée et entiè­re­ment réglée.

Nous ne céde­rons ni aux pres­sions de l’extrême-gauche pari­sienne, ni aux men­songes visant à nous salir.

Pour la 15ᵉ année consé­cu­tive, la céré­mo­nie des Bobards aura lieu ! Ren­dez-vous le 5 mars pro­chain pour démas­quer les pro­pa­gan­distes du sys­tème média­tique et leurs complices !

Revue de presse