Bobards d’Or 2020 : les votes sont ouverts ! Votez pour le meilleur bobard de chaque catégorie. Les 3 meilleurs seront ensuite départagés le 24 février lors de la 11ème cérémonie des Bobards d’or au théâtre du Gymnase.
Première catégorie en ligne, les “Bobards du stagiaire”.
C’est la faute du stagiaire ! Combien de fois avez-vous entendu cette excuse bidon de la part des médias menteurs ? Voici une sélection de 5 bobards de rédactions qui n’assument pas !
[democracy id=“4”]
Deuxième catégorie, les “Bob’arc en ciel”.
#PMA #Transgenres #Féministes… Les délires les plus variés s’affichent en une des médias centraux qui n’hésitent pas à mentir au service de lobbys petits mais puissants !
[democracy id=“5”]
Troisième catégorie, le “Bobard sans frontières”.
Existe-t-il une internationale des journalistes bobardeurs ? Du Qatar au Brésil, de l’Allemagne à l’Ukraine, les Bobards d’Or vous ont concocté une petite sélection !
[democracy id=“6”]
Quatrième catégorie, “Les décodeurs décodés”.
Ces situations paraissent incongrues mais ont pourtant bien lieu dans le monde médiatique avec la mode des “décodeurs” (des bobardeurs professionnels nous expliquant ce qu’est une “Fake News”).
[democracy id=“7”]
Cinquième catégorie, “Le bobard du vivre ensemble”.
L’un des dogmes centraux de la médiacratie est la promotion de la société multiculturelle et multiraciale, havre de paix et de félicité. Face au réel qui contredit de plus en plus radicalement, chaque jour, cette douce utopie, il convient de faire donner l’artillerie lourde du mensonge et de la manipulation #médiatique. Petite sélection des plus remarquables obus.
[democracy id=“8”]