Comme un air de déjà vu ? Pour les dhimmis médiatiques que sont les journalistes français, quand des émeutes islamistes éclatent en Suède, ce sont des émeutes… « d’extrême droite ».
L'Obs
Bob’armes à feu
Lors d’une manifestation Black Lives Matter dans une ville du Missouri, des manifestants sont entrés illégalement sur une propriété privée.
Bobard Soumission
Le dimanche 1er septembre, un groupe de « militantes musulmanes » s’invitait dans une piscine du 11e arrondissement parisien afin de réclamer à grands cris la possibilité de se baigner en burkini. Le 2 septembre 2019, L’Obs décidait de traiter la dépêche AFP concernant cet événement en ajoutant un titre pour le moins étonnant…
Bobard Sauce Harissa
Dimanche 31 mars, une femme transsexuelle se faisant appeler Julia est agressée par des Maghrébins en plein cœur d’une manifestation réclamant un changement politique dans ce pays. Très vite, les vidéos de l’agression circulent et l’émoi médiatique est impressionnant. Reste que le profil des agresseurs semble échapper à la sagacité des médias !
« Bobard Panier à salade » : un traitement journalistique qui interpelle (L’Obs)
Alors qu’une manifestation de Génération Identitaire est interdite, 14 contre-manifestants antifas sont arrêtés et placés en garde à vue. Un sympathisant de GI est lui aussi placé en GAV. Mais pour L’Obs, ce sont 15 militants GI qui ont été arrêtés !