Le 30 octobre 2021, au Zénith de Nantes, des antifas attaquent une conférence d’Éric Zemmour avant de se confronter aux policiers pendant près de deux heures. L’occasion pour les journalistes français de sortir un beau bobard de campagne !
AFP
Bobard Pascal
Le 12 avril 2020, Le Point annonçait triomphalement une messe clandestine. Sauf que la messe était autorisée et que l’église était vide.
Bobard plus blanc que blanc
Pour l’AFP, l’auteur d’une fusillade aux États-Unis était « un homme blanc ». En réalité, il s’agissait d’un migrant syrien musulman.
Bob’armes à feu
Lors d’une manifestation Black Lives Matter dans une ville du Missouri, des manifestants sont entrés illégalement sur une propriété privée.
Le palmarès des Bobards d’Or 2020
Ce lundi 24 février avait lieu la 11e cérémonie des Bobards d’Or. Cet événement annuel organisé par Polémia a une fois de plus récompensé de nombreux journalistes et médias qui ont tout fait pour désinformer au mieux les rares Français faisant encore confiance aux médias dominants ! Voici le palmarès de ces Bobards d’Or 2020.
Bobard préfectoral
Jeudi 3 octobre 2019, Mickaël Harpon, musulman d’origine antillaise, commettait un attentat au couteau au sein même de la préfecture de police de Paris. Une attaque ayant tué trois policiers et un agent administratif, et ayant également fait deux blessés.