AFP

Bobard’heurts : antifas et médias, même combat ?

Bobard’heurts : antifas et médias, même combat ?

Le 30 octobre 2021, au Zénith de Nantes, des anti­fas attaquent une confé­rence d’Éric Zem­mour avant de se confron­ter aux poli­ciers pen­dant près de deux heures. L’occasion pour les jour­na­listes fran­çais de sor­tir un beau bobard de campagne !

Bobard Pascal

Bobard Pascal

Le 12 avril 2020, Le Point annon­çait triom­pha­le­ment une messe clan­des­tine. Sauf que la messe était auto­ri­sée et que l’é­glise était vide.

Le palmarès des Bobards d’Or 2020

Le palmarès des Bobards d’Or 2020

Ce lun­di 24 février avait lieu la 11e céré­mo­nie des Bobards d’Or. Cet évé­ne­ment annuel orga­ni­sé par Polé­mia a une fois de plus récom­pen­sé de nom­breux jour­na­listes et médias qui ont tout fait pour dés­in­for­mer au mieux les rares Fran­çais fai­sant encore confiance aux médias domi­nants ! Voi­ci le pal­ma­rès de ces Bobards d’Or 2020.

Bobard préfectoral

Bobard préfectoral

Jeu­di 3 octobre 2019, Mickaël Har­pon, musul­man d’origine antillaise, com­met­tait un atten­tat au cou­teau au sein même de la pré­fec­ture de police de Paris. Une attaque ayant tué trois poli­ciers et un agent admi­nis­tra­tif, et ayant éga­le­ment fait deux blessés.