BFM

Prochaine cérémonie le 13 février 2023

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Les « fact-checkeurs » de BFM se font violence

Les « fact-checkeurs » de BFM se font violence

Lors de son débat contre Jean-Luc Mélen­chon sur BFM, Éric Zem­mour a par­lé de 1 000 agres­sions par jour en France. Les « fact-che­ckeurs » de BFM, menés par Amé­lie Rosique, ont décla­ré que c’était moins. En réa­li­té, Éric Zem­mour s’était bien trom­pé mais en mino­rant le véri­table chiffre !

Le palmarès des Bobards d’Or 2020

Le palmarès des Bobards d’Or 2020

Ce lun­di 24 février avait lieu la 11e céré­mo­nie des Bobards d’Or. Cet évé­ne­ment annuel orga­ni­sé par Polé­mia a une fois de plus récom­pen­sé de nom­breux jour­na­listes et médias qui ont tout fait pour dés­in­for­mer au mieux les rares Fran­çais fai­sant encore confiance aux médias domi­nants ! Voi­ci le pal­ma­rès de ces Bobards d’Or 2020.

Bobard Crédibilité fondue

Bobard Crédibilité fondue

Réchauf­fe­ment média­tique. C’est l’histoire d’un embal­le­ment média­tique peu com­mun. En juin der­nier, de nom­breux médias fran­çais annoncent, à grand ren­fort de com­men­taires catas­tro­phés, que 40 % de la glace du Groen­land a fon­du. Est-ce Méla­nie Ros­ta­gnat de BFM qui publie la pre­mière ? Si l’on en croit l’heure publique de paru­tion de tous les articles, oui.