Bobards d'Or 2024

Pour cette XVᵉ édi­tion, Polé­mia revient pour détri­co­ter les plus grands men­songes des médias et de leurs alliés politiques !

De l’origine des émeu­tiers de juin jusqu’aux chiffres sur la bonne ges­tion de la mai­rie de Paris, nos diri­geants se dis­tinguent par leur grande habi­li­té à men­tir : de Gérald Dar­ma­nin à Anne Hidal­go, en pas­sant par Bru­no Le Maire ou Marine Ton­de­lier, c’est à celui qui sor­ti­ra le plus gros Bobard ! Polé­mia ne pou­vait lais­ser pas­ser ça et décide de sévir en démas­quant les bobar­deurs politiques.

Car les men­songes des res­pon­sables poli­tiques ne sont pos­sibles que par la com­pli­ci­té déli­bé­rée des médias, Polé­mia décide pour la pre­mière fois cette année d’intégrer des poli­tiques à la liste des Bobards.

Prochaine cérémonie le 5 mars 2024

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lemairinades

Lemairinades

Les Darmarinades font école ! La méthode a été amplement reprise cette année par les membres du gouvernement, à commencer par le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire.

Lire la suite et voter

Hidalgades

Hidalgade

Bien gérer sa mairie, selon Anne Hidalgo, ce n'est pas seulement creuser le déficit des comptes de la ville de Paris, c’est également trahir ses promesses de campagne.

Lire la suite et voter